L’artiste brésilien Gustavo NÉNÃO vient encore une fois prêter main-forte à la cause de la Fraternité et de la Solidarité. Auteur d’œuvres belles et profondes, tels les « graffitis » sur les attaques terroristes de Barcelone en 2017, Gustavo NÉNÃO met toute sa sensibilité et son cœur dans ce qu’il crée. Il fut d’ailleurs le seul Brésilien à intégrer un groupe d’artistes sélectionnés pour une exposition à New York par la première Dame, Michelle OBAMA.

 

Lors de la manifestation « Sans frontière pour l’amour et la fraternité » qui aura lieu en Suisse le 25 novembre 2018, Gustavo NÉNÃO réalisera en direct un graffiti à partir de l’image réelle d’une enfant mozambicaine, photographiée par le parrain et caravanier Felipe TORRES lors de l’une de ses visites au Mozambique, premier pays à bénéficier d’un projet de « Fraternité sans Frontières ».

La cause pour la fraternité trouve toujours sa force dans la motivation des cœurs à aider. Petit à petit construisons des ponts qui amènent toute l’aide et l’amour nécessaire en des endroits que nous n’aurions jamais imaginés, dessinant ainsi des sourires sur les visages marqués par la souffrance et semant l’espoir dans de nombreuses vies.

 

 

Nénão, dans un atelier Graffiti organisé à Maputo, dans un centre d’accueil de la FSF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *