FRATERNITÉ EN DIRECT

 

LA FAIM N’ATTENDS PAS !

Donnez les aliments de base pour permettre à une famille de s’alimenter durant la crise du Covid-19

Covid-19 sévit également  en Afrique avec un impact sur les 29 centres d’accueil de la Fraternité sans frontières où plus de 15 000 orphelins et enfants vulnérables sont servis quotidiennement. Votre don permettra de maintenir les repas au cours des deux prochains mois.

« Nous traversons un moment délicat pour l’humanité, dont la seule issue est la solidarité et l’unité. Nous avons des institutions sociales enregistrées partout au Brésil mais aussi en Afrique, et nous voulons participer à cette action collective,  avec surtout beaucoup d’amour », explique Wagner Moura Gomes, Président-Fondateur de la FSF.

Partout dans le monde, malgré les différences culturelles et les distances physiques, la solidarité et la fraternité vivante ont quelque chose en commun : l’amour inconditionnel. Il peut être perçu dans des gestes d’affection et de soins, comme une action pour offrir de meilleures conditions de vie aux enfants et à leurs familles, ce qui dans certains cas, ne signifie simplement que de leur garantir la nourriture.

Au travers de nos projets et campagnes, nous cherchons à faciliter ces actes en donnant accès à la nourriture, aux soins médicaux et à l’éducation. Faites également partie de ce travail d’amour, découvrez nos projets et soutenez-nous.

Comment aider?

 

Compartilhar:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Confira também
Post relacionados

En neuf mois, « Accueil Mozambique »

compte 3000 nouveaux enfants qui s’ajoutent au 14000 du projet « Fraternité sans Frontières » En raison de la pandémie, la nourriture a commencé à être distribuée