SOEUR AÍLA PINHEIRO SOUTIEN LA CAUSE FSF
“La FSF n’a pas de frontière idéologique, sociale, religieuse ou géographique et je trouve ça extraordinaire. Où est la Fraternité sans Frontières ? Elle est là où les populations ont besoin, lá où il y a des manques.Cela m’a énormément touchée et c’est pour cela que j’ai rejoint la cause, j’ai senti mon coeur lié à cet idéal..”
Soeur Aíla Pinheiro a senti son cœur battre pour la cause sans frontières de la Fraternité depuis le début. Tout a commencé quand elle a compris l’idée centrale de la fraternité : vivre et faire le bien comme une famille universelle sans faire attention à la religion, la géographie, l’ethnie etc…..
“Je sens vraiment mon coeur lié à cette cause depuis le début”, a-t-elle déclaré.
Partenaire active et présente dans tous les évènements réalisés par l’ONG, la soeur dit qu’elle s’est vu complètement impliquée le jour où elle a connu le President de la Fraternité, Wagner Moura “Depuis que j’ai vu le travail qu’il menait à Campo Grande j’ai reconnu tous les idéaux grandioses de la Fraternité et depuis la Fraternité Sans Frontières a eu tout son sens pour moi.”
Assistez à la conférence complète de soeur Aila lors de la 2ème Rencontre de Fraternité sans Frontières
.
PARTAGEZ CE POST