ALOK

ALOK DONNE SON SOUTIEN À LA CAUSE FSF

“Mon séjour en Afrique a sans doute été une des plus incroyables expériences que j’ai eu dans ma vie. Ce n’est que depuis que jái connu, le projet, reçu des embrassades et la gratitude des gens que j’ai pu comprendre la dimention de ce projet pour eux. Sans doute la FSF change leur monde”

Alok et mamy  Amélia

La Fraternité sans Frontières est un mouvement qui s’est developpé grâce à beaucoup de coeurs qui se sont unis pour faire le bien. Un de ces coeurs est celui du Dj Alok qui soutient la FSF et participe effectivement depuis deux ans à cette cause pour un monde meilleur.

Le Dj a connu la Fraternité à travers de son ami et divulgateur Andrei Moreira. Porté par une remise en question , Alok s’est renseigné sur l’ONG et a compris que sa vie aurait plus de sens s’il aidait le collectif.  Depuis il a déjà été au Mozambique deux fois  où il a visite les villages pour mieux connaître la réalité du peuple mozanbicain L’année passée lui et son frère, le DJ Baskar ont produit le CD ‘chants pour l’Afrique”dont les ventes ont été toutes versées à la cause FSF.

“Des fois on aimerait aller sonner à la porte des gens pour demander de l’aide mais celles-ci  ne se sentent pas touchées par cela, mais quand quelq’un ressent au plus profond de soi l’envie d’aider cela arrive de manière très forte”,a déclaré le Dj en parlant de son son séjour et qui lui a donné le faire d’en faire plus pour les gens. »

 

PARTAGEZ CE POST